Prévu pour le 20 novembre, cet anniversaire a été célébré le 19 novembre dernier par la proclamation des résultats de jeux-concours et des prestations à l'Oratoire et centre de jeunes Don Bosco de Galabadja.
En prélude à cette fête, il a eu une semaine de sensibilisation et d'explication des droits de l’enfant à l’École Don Bosco de Galabadja et à l'Oratoire-Centre de jeunes de Dalama. Cette sensibilisation était suivie d'un concours de dessins et de poèmes sur les droits de l'enfant non respectés.
Le jour de la fête, une exposition des dessins et des poèmes des enfants a été faite. A côté de cette exposition, les enfants de l’École Don Bosco et de l'Oratoire-Centre de jeunes de Dalama ont tour à tour égayé le public par des danses, des sketches, des poèmes et des concours de gastronomie. Les thèmes des sketches et des poèmes étaient basés sur les droits de l'enfant.
Les meilleurs dessinateurs et poètes ont réussi des lot de cadeaux composés des maillots de football, des journaux, des cahiers et des stylos. Commencée à 16H, la fête a prix fin vers 18H30.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire